The House That Jack Built Streaming Film Complet Vf ﴾2018﴿ En Français

The House That Jack Built (2018) Streaming Complet Vf

2018-10-08 NA HD

01streamingvf

02:35:00

The House That Jack Built

The House That Jack Built Streaming Complet Vf États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide – contrairement à toute logique – de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d’explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

  • Release: 2018-10-08
  • Rating: 7.1
  • Production: Zentropa Entertainments / Copenhagen Film Fund / Danmarks Radio (DR) / Centre National de la Cinématographie / Concorde Filmverleih / Eurimages / Film und Medien Stiftung NRW / Les Films du Losange / MEDIA Programme of the European Union / Nordisk Film Distribution / Nordisk Film & TV Fond / Potemkine / Slot Machine / Det Danske Filminstitut / Svenska Filminstitutet / SVT / Film i Väst /
  • Genre: Drame Horreur Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder The House That Jack Built Film Complet

Regarder The House That Jack Built film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens The House That Jack Built film

The House That Jack Built Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière The House That Jack Built

  • Lars von Trier
    Director
  • Jonas Bagger
    Co-Producer
  • Peter Aalbæk Jensen
    Executive Producer
  • Maj-Britt Paulmann
    Line Producer
  • Marianne Slot
    Co-Producer
  • Louise Vesth
    Producer

Date de sortie:
DK 2018-10-08

Budget du film:
$9,800,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/The House That Jack Built

The House That Jack Built – Acteurs de cinéma et actrice

The House That Jack Built

Matt Dillon
Jack
The House That Jack Built

Bruno Ganz
Verge
The House That Jack Built

Uma Thurman
Lady 1
The House That Jack Built

Siobhan Fallon Hogan
Lady 2
The House That Jack Built

Sofie Gråbøl
Lady 3
The House That Jack Built

Riley Keough
Simple

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder The House That Jack Built film en ligne gratuit,voirfilm The House That Jack Built complet HD, Télécharger The House That Jack Built film en francais hd, The House That Jack Built téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir The House That Jack Built film en ligne version complète, The House That Jack Built téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.4

Les Inconnus : Proies nocturnes

Les Inconnus : Proies nocturnes

Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

6.4

Meurtres à la Saint Valentin

Meurtres à la Saint Valentin

Lors du bal de la St-valentin, cinq mineurs trouvent la mort dans une explosion dans la mine. Harry Warden, l’un des mineurs, a survécu et se venge de ses collégues en massacrant ceux qui étaient partis au bal. Des années plus tard, les jeunes de la ville veulent réorganiser le bal. Mais les crimes recommencent et, pour six jeunes partis dans la mine, ce n’est que le début d’un long cauchemar.

6

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…

6.3

Scream 2

Scream 2

Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film “Stab”, inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l’année précédente. Le public porte d’ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l’audience la pauvre Maureen…Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s’est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l’art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu’un meurtre intervient dans l’enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s’acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?