-ReGarDeR Moi, Tonya 2017 Streaming Vf En Francais

Moi, Tonya (2017) Vf Regarder

2017-12-08 NA Moi, Tonya

Film en streaming vf

02:00:00

Moi, Tonya

Moi, Tonya Vf Regarder Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure, mais surtout connue aujourd’hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale.

  • Release: 2017-12-08
  • Rating: 7.6
  • Production: Clubhouse Pictures / LuckyChap Entertainment /
  • Genre: Drame

Partagez ce film à vos amis

Regarder Moi, Tonya Film Complet

Regarder Moi, Tonya film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Moi, Tonya film

Moi, Tonya Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Moi, Tonya

  • Steven Rogers
    Writer
  • Margot Robbie
    Producer
  • Craig Gillespie
    Director
  • Nicolas Karakatsanis
    Cinematography
  • Tatiana S. Riegel
    Editor
  • Tom Ackerley
    Producer

Date de sortie:
US 2017-12-08

Budget du film:
$11,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Moi, Tonya

Moi, Tonya – Acteurs de cinéma et actrice

Moi, Tonya

Margot Robbie
Tonya Harding
Moi, Tonya

Sebastian Stan
Jeff Gillooly
Moi, Tonya

Allison Janney
LaVona Golden
Moi, Tonya

Julianne Nicholson
Diane Rawlinson
Moi, Tonya

Paul Walter Hauser
Shawn Eckhardt
Moi, Tonya

Bobby Cannavale
Martin Maddox

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Moi, Tonya film en ligne gratuit,voirfilm Moi, Tonya complet HD, Télécharger Moi, Tonya film en francais hd, Moi, Tonya téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Moi, Tonya film en ligne version complète, Moi, Tonya téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.1

Le Grand Jeu

Le Grand Jeu

La prodigieuse histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…

6

Princesse on Ice

Princesse on Ice

Élève brillante, Casey Carlisle fait la fierté de toute sa famille, en particulier de sa mère qui espère la voir devenir un jour une scientifique renommée. Pourtant, la jeune fille rêve secrètement d’être une patineuse professionnelle. Et lorsqu’elle a la chance de pouvoir être entraînée par l’un de ses modèles, Casey saisit cette opportunité et décide de s’investir pleinement dans la compétition, au grand dam de sa mère.

7.2

Eddie the Eagle

Eddie the Eagle

Michael « Eddie » Edwards a toujours eu un seul rêve, participer aux Jeux Olympiques. Le problème, c’est qu’il n’a jamais réussi à briller dans aucun sport. Touché par la persévérance d’Eddie, un ancien champion américain va devenir son coach afin de l’aider à prendre part aux J.O. d’Hiver de Calgary dans la discipline dangereuse du saut à ski. L’histoire vraie de cet anti-héros qui n’a jamais cessé de croire en lui-même quand la Grande Bretagne toute entière n’y croyait pas.

8.5

La liste de Schindler

La liste de Schindler

Évocation des années de guerre d’Oskar Schindler, fils d’industriel d’origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver 800 hommes et 300 femmes du camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau.