Vostfr Dragon Ball Z – La Revanche De Cooler 1991 En Streaming Vf – Film Complet Francias HD

Posted On By admin
Rating: 6.5
Dragon Ball Z - La Revanche de Cooler

Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler

Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler Streaming Vf HD Cooler n’est autre que le frère de Freezer. Sur Terre, alors que Sangoku tente tant bien que mal de convaincre sa femme Chichi de laisser venir Sangohan pique-niquer avec ses amis Krilin et Oolon, Cooler de son côté apprend la mort de son frère tué par Sangoku le Super Guerrier. Celui-ci décide alors de se rendre sur Terre afin de venger Freezer et de détruire la planète. Pendant que Sangoku est parti pêcher un gros poisson “à sa façon”, Krilin et Sangohan sont attaqués par 3 étranges individus. Sangoku essaie de se débarrasser de ses adversaires, mais l’arrivée inattendue du Seigneur Cooler va perturber son combat, d’autant que celui-ci est capable, tout comme son frère, de se transformer à trois reprises et d’augmenter considérablement sa puissance. Cooler pense s’en débarrasser rapidement, étant un peu plus fort que son jeune frère, mais c’est sans compter sur LE Super Sayen Sangoku ainsi que ses amis qui vont lui donner du fil à retordre…

  • Release: 1991-07-20
  • Production: Toei Animation /
  • Date de sortie:JP 1991-07-20
  • Budget du film:$0.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler
  • Genre: Action Animation Aventure

Partagez ce film à vos amis

Regarder Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler Film Complet

Regarder Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler film

Directeur de film et équipage derrière Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler

  • Akira Toriyama/Novel
  • Gen Fukunaga/Executive Producer
  • Mitsuo Hashimoto/Director

Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler – Acteurs de cinéma et actrice

  • Masako Nozawa/Son Goku / Son Gohan / Bardock (voice)
  • Ryusei Nakao/Cooler (voice)
  • Toshio Furukawa/Piccolo (voice)
  • Hiromi Tsuru/Bulma Briefs (voice)
  • Kōhei Miyauchi/Muten Roshi (voice)
  • Naoko Watanabe/Puar (voice)

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler film en ligne gratuit,voirfilm Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler complet HD, Télécharger Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler film en francais hd, Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler film en ligne version complète, Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.1

Mon voisin Totoro

Mon voisin Totoro

Mei, 4 ans, et Satsuki, 10 ans, s’installent à la campagne avec leur père pour se rapprocher de l’hôpital où séjourne leur mère. Elles découvrent la nature tout autour de la maison et, surtout, l’existence d’animaux étranges et merveilleux, les Totoros, avec qui elles deviennent très amies. Un jour, alors que Satsuki et Mei attendent le retour de leur mère, elles apprennent que sa sortie de l’hôpital a été repoussée. Mei décide alors d’aller lui rendre visite seule. Satsuki et les gens du village la recherchent en vain. Désespérée, Satsuki va finalement demander de l’aide à son voisin Totoro.

6.2

Maquia : When the promised Flower blooms

Maquia : When the promised Flower blooms

Maquia est issue du peuple Iolph qui cesse de vieillir au milieu de l’adolescence. Elle n’a pas de parents et, bien que ses journées soient paisibles, elle se sent seule. Un jour, sa paix se voit rompue par une invasion d’ennemis, semant chaos et destruction sur leur passage, cherchant le secret de l’immortalité. Ayant tout perdu, Maquia rencontre Erial, un bébé orphelin. L’histoire suit l’évolution de la relation entre les deux à mesure que Erial grandit et que Maquia ne vieillit pas.

5.6

劇場版 七つの大罪 天空の囚われ人

劇場版 七つの大罪 天空の囚われ人

En voyageant à la recherche de l’ingrédient rare, les «poissons du ciel», Meliodas et Hawk arrivent dans un palais qui flotte au-dessus des nuages. Les habitants sont en train de préparer une cérémonie destinée à protéger leur maison contre une bête féroce qui se réveille tous les 3 000 ans. Mais avant que le rituel ne soit terminé, les Six Chevaliers de Black, une armée de clans démons, enlèvent le sceau de la bête et menacent la vie de tous ceux qui se trouvent dans le Palais céleste.

8.5

Le voyage de Chihiro

Le voyage de Chihiro

Chihiro, 10 ans, a tout d’une petite fille capricieuse. Elle s’apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure. Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s’ouvre un long tunnel. De l’autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons. Prise de panique, Chihiro s’enfuit et se dématérialise progressivement. L’énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l’univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d’une harpie méphistophélique.